La
réplique de la Rolex Explorer I 214270 est, à la base, une combinaison de l'Oyster Perpetual 39 et du Submariner "No Date" en ce qui concerne la situation, la lunette, le cadran, le bracelet et le mouvement. Cela nous amène joliment au stade de départ, selon lequel, en ce qui concerne les coûts, beaucoup pensent finir les onglets après avoir choisi la réplique Explorer I. Même s’il existe autant de priorités et d'approches que de subtiles différences entre ces trois collections, voici un bref aperçu de la manière dont la
réplique Rolex Explorer I s'intègre.
Le cadran
Le cadran de la
réplique de la Rolex Explorer I 214270 est désormais doté de l'écran bleu Chromalight - un matériau essentiellement luminescent BGW9, qui dure plus longtemps que le très répandu Super-LumiNova C3, mais n’est pas aussi brillant après avoir été accusé source lumineuse puissante.
Bien qu'apparemment un peu moins épais que celui du Submariner, le cadran est toujours aussi brillant que les ongles d'Elton John, ce qui est gênant une fois combiné au lustre des "aiguilles professionnelles" en or gris 18 carats et à la réflectivité aveuglante des non-AR - glace saphir antérieure. L'avantage est qu'il sera plus facile pour ceux qui n'ont aucune idée des montres de dire que vous portez une montre chère, vraiment très brillante. Bien sur vous!
La lunette
Il a essentiellement le boîtier central monobloc de 39 mm Oystersteel de l'OP avec un profil légèrement plus arrondi que le profil trapézoïdal plat du sous-marinier Oystersteel de 40 mm. La lunette de la réplique Rolex Explorer I diffère d'une pièce à l’autre: l’OP a une lunette en forme de dôme haute brillance, tandis que la réplique de Rolex Explorer I a ce que Rolex appelle une lunette "lisse"; il est tout aussi bien poli, mais a une surface plane, plutôt que la lunette convexe de l'OP. Il n’ya pas de Cerachrom sur la réplique Rolex Explorer I, ce qui signifie que vous obtiendrez au moins quelques tourbillonnements sur votre lunette en acier, mais vous êtes définitivement à l'écart de la crainte de fissure de votre insert de lunette Cerachrom. La résistance à l'eau de l'Explorer I est parfaitement suffisante, contrairement à la cote de 300 mètres du Submariner. Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, cela va être un jeu de compromis.
Le mouvement
Le mouvement à l'intérieur de la réplique de la Rolex Explorer I 214270 correspond au calibre Rolex 3132, identique à celui de l'Oyster Perpetual 39. La seule différence principale que je puisse trouver entre celle-ci et celle de la 3130 dans le Submariner "No Date" est que ont les "amortisseurs haute performance Paraflex", ce qui n'est pas le cas du Submariner, avec son pedigree de montre de plongeur professionnel. Comme toutes les montres Rolex fabriquées aujourd’hui, elles sont accompagnées du chronomètre de précision Superlative de -2 / + 2 secondes d'exactitude quotidienne et d'une garantie internationale de 5 ans, l'OP, la réplique Rolex Explorer I et la Submariner disposent toutes de 48 heures de réserve de marche. moins de la réserve de marche prolongée de plus de 70 heures que présentent les mouvements Rolex de nouvelle génération baptisés 32xx. Plus à ce sujet dans un peu.
Résumé
La réplique Rolex Explorer I 214270 est-elle l'une des meilleures montres que vous puissiez acheter? Malgré toutes les réserves ci-dessus, c'est définitivement Il possède un boîtier et un bracelet fantastiques et constitue certainement l'un des mouvements mécaniques les plus performants et les plus durables actuellement fabriqués en Suisse ou ailleurs. Plus d'informations sur la
réplique de montre Rolex Explorer, s'il vous plaît visitez
watchesgoing.co. Le prix est très abordable.
Comments
Post a Comment