Skip to main content

Réplique de Rolex Explorer en acier inoxydable cadran noir 214270

La réplique de la Rolex Explorer I 214270 est, à la base, une combinaison de l'Oyster Perpetual 39 et du Submariner "No Date" en ce qui concerne la situation, la lunette, le cadran, le bracelet et le mouvement. Cela nous amène joliment au stade de départ, selon lequel, en ce qui concerne les coûts, beaucoup pensent finir les onglets après avoir choisi la réplique Explorer I. Même s’il existe autant de priorités et d'approches que de subtiles différences entre ces trois collections, voici un bref aperçu de la manière dont la réplique Rolex Explorer I s'intègre.

Le cadran

Le cadran de la réplique de la Rolex Explorer I 214270 est désormais doté de l'écran bleu Chromalight - un matériau essentiellement luminescent BGW9, qui dure plus longtemps que le très répandu Super-LumiNova C3, mais n’est pas aussi brillant après avoir été accusé source lumineuse puissante.
Bien qu'apparemment un peu moins épais que celui du Submariner, le cadran est toujours aussi brillant que les ongles d'Elton John, ce qui est gênant une fois combiné au lustre des "aiguilles professionnelles" en or gris 18 carats et à la réflectivité aveuglante des non-AR - glace saphir antérieure. L'avantage est qu'il sera plus facile pour ceux qui n'ont aucune idée des montres de dire que vous portez une montre chère, vraiment très brillante. Bien sur vous!

La lunette

Il a essentiellement le boîtier central monobloc de 39 mm Oystersteel de l'OP avec un profil légèrement plus arrondi que le profil trapézoïdal plat du sous-marinier Oystersteel de 40 mm. La lunette de la réplique Rolex Explorer I diffère d'une pièce à l’autre: l’OP a une lunette en forme de dôme haute brillance, tandis que la réplique de Rolex Explorer I a ce que Rolex appelle une lunette "lisse"; il est tout aussi bien poli, mais a une surface plane, plutôt que la lunette convexe de l'OP. Il n’ya pas de Cerachrom sur la réplique Rolex Explorer I, ce qui signifie que vous obtiendrez au moins quelques tourbillonnements sur votre lunette en acier, mais vous êtes définitivement à l'écart de la crainte de fissure de votre insert de lunette Cerachrom. La résistance à l'eau de l'Explorer I est parfaitement suffisante, contrairement à la cote de 300 mètres du Submariner. Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, cela va être un jeu de compromis.

Le mouvement

Le mouvement à l'intérieur de la réplique de la Rolex Explorer I 214270 correspond au calibre Rolex 3132, identique à celui de l'Oyster Perpetual 39. La seule différence principale que je puisse trouver entre celle-ci et celle de la 3130 dans le Submariner "No Date" est que ont les "amortisseurs haute performance Paraflex", ce qui n'est pas le cas du Submariner, avec son pedigree de montre de plongeur professionnel. Comme toutes les montres Rolex fabriquées aujourd’hui, elles sont accompagnées du chronomètre de précision Superlative de -2 / + 2 secondes d'exactitude quotidienne et d'une garantie internationale de 5 ans, l'OP, la réplique Rolex Explorer I et la Submariner disposent toutes de 48 heures de réserve de marche. moins de la réserve de marche prolongée de plus de 70 heures que présentent les mouvements Rolex de nouvelle génération baptisés 32xx. Plus à ce sujet dans un peu.

Résumé

La réplique Rolex Explorer I 214270 est-elle l'une des meilleures montres que vous puissiez acheter? Malgré toutes les réserves ci-dessus, c'est définitivement Il possède un boîtier et un bracelet fantastiques et constitue certainement l'un des mouvements mécaniques les plus performants et les plus durables actuellement fabriqués en Suisse ou ailleurs. Plus d'informations sur la réplique de montre Rolex Explorer, s'il vous plaît visitez watchesgoing.co. Le prix est très abordable.

Comments

Popular posts from this blog

Présentation de la nouvelle réplique de montre A. Lange & Söhne Lange 1 Time Zone Avec le calibre L 141.1

Présentation de la nouvelle réplique de montre A. Lange & Söhne Lange 1 Time Zone Avec le calibre L 141.1 Depuis le jour de sa sortie le 24 octobre 1994, la Lange 1 est probablement la montre la plus connue du catalogue de la marque Glashütte A. Lange & Söhne. Et pour cause : le prototype d'affichage de la grande date était le premier de l'histoire moderne, et la disposition des cadrans était rare à l'époque. Depuis lors, la gamme et la réputation de la collection se sont développées, toutes les montres Lange 1 utilisant une certaine itération du mouvement original de calibre L901.0, immédiatement reconnaissable grâce à son quart-de-terre en argent allemand à trois huitièmes. Le mois dernier, A. Lange & Söhne a mis à jour la montre de voyage de la collection pour la troisième fois depuis sa sortie initiale en 2005, la réplique de montre A. Lange & Söhne Lange 1 Time Zone , qui deviendra la Lange 1 définitive avec une version actualisée du L901.0. Dé...

TAG heuer Carrera Calibre Heuer 01 Automatique Chronographe 45 MM CAR2A1Z.FT6050 Montre

Le TAG heuer Carrera Calibre Heuer 01 Automatique Chronographe 45 MM CAR2A1Z.FT6050 , tout en utilisant une nouvelle génération de TAG Heuer cas. Il a abandonné la structure TAG Heuer traditionnelle en une seule pièce, remplacée par 12 différentes parties de la conception modulaire; Léger métal titane pour améliorer la performance sismique. La nouvelle structure pour une variété de matériaux, de couleurs, de processus et de finition de la combinaison de créer des possibilités infinies. Une variété de couleurs de la sangle creuse en caoutchouc met en évidence l'atmosphère TAG Heuer sport de mode, les deux c?tés de la transparence et la profondeur des effets des changements mis en évidence un style nouveau look. Enfin, TAG Heuer Carrera HEUER 01 symbole chronographe automatique de TAG Heuer recherche novatrice et l'esprit créatif; Copie de Tag Heuer montres , C'est en vertu de cela, TAG Heuer de se fonder en 1860 puisque l'horlogerie suisse a toujours mai...

Copie Montre Chopard GPMH 2019 Race Edition

epuis 2002, Chopard est partenaire et chronométreur officiel du Grand Prix de Monaco Historique, un rendez-vous incontournable du calendrier classique. Dédiée à la plus prestigieuse des compétitions dans son domaine, la collection Grand Prix de Monaco Historique de Chopard accueille deux nouveaux chronographes Chopard GPMH 2018 Race Edition en série limitée. Partenariat guidé par la passion Un rendez-vous incontournable sur le calendrier des courses classiques, cet événement prestigieux devait séduire le co-président de Chopard, Karl-Friedrich Scheufele. En 1992, sa passion pour ces machines de vitesse - avec leur ingénierie mécanique de haute précision égalée seulement par leurs splendides designs - l'amène à faire de Chopard le sponsor principal et le chronométreur officiel du Grand Prix de Monaco Historique. Un engagement synonyme d'une collection de garde-temps Chopard aux détails raffinés inspirés de cet univers exceptionnel et entièrement en phase avec l...