Si vous souhaitez parfois posséder une montre que vous pourriez porter à chaque occasion, quelque chose qui irait bien avec chaque tenue et activité, cela ne serait pas ostentatoire, mais aurait toujours du caractère. La réplique de la montre Rolex Oyster Perpetual 39 semblerait correspondre à cette facture. Son design est proche de la perfection. Son apparence sportive et élégante s’accorde parfaitement avec un costume ou un polo. Et sa taille (39 mm) est correctement proportionnée pour presque chaque poignet et n’est pas trop visible.
La barre horizontale située sous le logo en forme de couronne de Rolex sur le bouton d’enroulement représente la couronne Twinlock. Avec une résistance à l’eau de 100 mètres, la réplique de la montre Rolex Oyster Perpetual est suffisamment imperméable pour une montre sportive et élégante et convient bien à un usage quotidien.
Le fond du boîtier de la réplique Rolex Oyster Perpetual 39 est entièrement fileté: en dessous, il s'agit du calibre 3132. Il diffère de son prédécesseur (Calibre 3130), qui équipe les modèles plus petits de 36 et 34 mm, en ce qu'il possède une balance Parachrom printemps et absorption des chocs Paraflex. (Parachrom est un alliage de niobium et de zirconium; Paraflex est un dispositif amortisseur de forme spéciale breveté. Tous deux ont été développés en interne.) Le calibre 3132 est basé sur le calibre 3135 bien connu, avec affichage de la date, qui se loge à l'intérieur du Submariner et du Datejust. Plus d'informations sur la réplique Rolex, visitez frmontre.fr.
Le cadran
Deux nouvelles couleurs de cadran pour la montre d'entrée de gamme pour hommes de Rolex - la réplique de montres Rolex Oyster Perpetual 39 mm 114300 - ont été présentées à Baselworld 2018. Pour 2018, les options de cadran noir ou blanc les plus conservatrices et sans doute les plus polyvalentes sont disponible pour la réplique de la montre Rolex Oyster Perpetual. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à acheter une toute nouvelle Rolex d’entrée de gamme qui ne voulait aucune des quatre couleurs originales.
L'affaire
Avec des cornes légèrement incurvées et une large lunette, le boîtier fait une impression harmonieuse. Toutes les surfaces (sauf les plans supérieurs des pattes) sont polies. Comme c'est presque toujours le cas sur une réplique Rolex Oyster Perpetual, le verre saphir plat s'élève au-dessus du niveau du boîtier, mais descend en diagonale le long de sa périphérie pour éviter les chocs potentiels. Les preuves de l’authenticité sont le logo en forme de couronne de Rolex gravé au laser dans le verre saphir à 6 heures, le nom "Rolex" gravé dans l’anneau en métal autour du cadran, le logo de la couronne de Rolex en appliqué à 12 heures et le numéro de série à 6 heures.
Caractéristiques
En l’absence d’affichage de la date, l’utilisation de la réplique de la montre Rolex Oyster Perpetual est d’une simplicité rafraîchissante. La couronne, qui se dévisse facilement, n’a que deux positions extraites: l’une pour remonter le ressort et l’autre pour régler les aiguilles. Ce modèle fournit également une fonction pratique d'arrêt en secondes qui arrête la balance, et donc également les aiguilles, pour faciliter le réglage à la seconde près.La barre horizontale située sous le logo en forme de couronne de Rolex sur le bouton d’enroulement représente la couronne Twinlock. Avec une résistance à l’eau de 100 mètres, la réplique de la montre Rolex Oyster Perpetual est suffisamment imperméable pour une montre sportive et élégante et convient bien à un usage quotidien.
Le mouvement

Comments
Post a Comment