Les répliques IWC Pilote de montres ont toujours été des montres à outils étonnantes. À un moment donné, comme de nombreuses autres marques, réplique de montre Spitfire de montre automatique IWC Pilot Watch.
C'est définitivement l'année du Spitfire à Schaffhouse, présentée par IWC au Salon international de l'horlogerie (SIHH 2019) à Genève, les nouveaux modèles de répliques Spitfire de la collection Pilot's Watches sont des calibres fabriqués par IWC. Le design s'inspire du design épuré de l'instrument Mark 11.
Le fond montre également la qualité de finition et les différences entre les surfaces. Le boîtier de 39 mm et la taille modeste de la couronne en font une montre confortable au poignet. L'eau résistant à 60 mètres / 200 pieds.
Pour plus d'informations sur les IWC Pilot montres, visitez notre magasin frmontre.fr.
C'est définitivement l'année du Spitfire à Schaffhouse, présentée par IWC au Salon international de l'horlogerie (SIHH 2019) à Genève, les nouveaux modèles de répliques Spitfire de la collection Pilot's Watches sont des calibres fabriqués par IWC. Le design s'inspire du design épuré de l'instrument Mark 11.

Modèle de conception
La réplique IWC Pilot Spitfire automatique de la montre est disponible en deux versions: boîtier en acier inoxydable avec cadran noir, aiguilles plaquées rhodium et bracelet en textile vert (réf IW326801), boîtier en bronze doré avec cadran vert olive, aiguilles plaquées or et veau brun bracelet en cuir (réf. IW326802). Les cadrans sont protégés par des glaces saphir à bords arqués avec traitement antireflet sur les deux faces.
39mm cas
La finition du boîtier de la réplique IWC Pilot Spitfire automatique de montre, ou essentiellement de toute réplique de montre IWC, est assez bonne. Les parties satinées sont bien faites et les facettes sont polies. Le Spitfire a également retrouvé son chemin, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Pas de vue sur le mouvement interne, mais un Spitfire joliment gravé. Je pense qu'il aurait suffi de garder le Spitfire à l'arrière et de ne pas imprimer le nom sur le cadran.Le fond montre également la qualité de finition et les différences entre les surfaces. Le boîtier de 39 mm et la taille modeste de la couronne en font une montre confortable au poignet. L'eau résistant à 60 mètres / 200 pieds.

Mouvement Calibre 32110
Les deux sont alimentés par le calibre 32110 robuste et fiable construit par IWC, intégré pour la première fois dans les répliques IWC Pilot de montres (IW326801/IW326802). Son système de remontage à cliquet est doté de réserve de marche de 72 heures. Il a une fréquence de 4 Hz (28 800 alternances par heure). Une cage interne en fer doux protège le mouvement des champs magnétiques. Le Sellita n’est pas un mauvais mouvement, mais j’ose oser dire que je préfère un mouvement interne à la CBI pour cette petite différence. Le calibre IWC 32110 dispose d'une réserve de marche de 72 heures sur les 42 heures du calibre Sellita, par exemple.
Conclusion
La taille de la réplique IWC Pilot Spitfire de montres est plutôt bonne et convient à la plupart des poignets. Le cadran magnifiquement conçu ainsi que l’utilisation de leur calibre interne avec 72 heures de réserve de marche.Pour plus d'informations sur les IWC Pilot montres, visitez notre magasin frmontre.fr.
Comments
Post a Comment