Revue de la réplique Rolex Day-Date II de montre de courte durée et de la réplique Rolex Datejust II
Depuis plus de cinquante ans, deux collections phares de montres Rolex pour hommes - la Day-Date et la Datejust - sont livrées avec des boîtiers de 36 mm. Puis, à la fin des années 2000, Rolex a finalement clarifié la tendance des montres habillées pour hommes en proposant des versions plus grandes des deux montres. Cependant, ces deux collections n'ont pas duré longtemps dans le catalogue Rolex (moins de dix ans) et ont également été remplacées depuis par de nouvelles itérations. Examinons les informations sur les répliques de Rolex Day-Date II à résidence rapide et les collections de répliques de Rolex Datejust II.





Du point de vue du mouvement, la réplique des montres Rolex Datejust II fonctionne sur le calibre automatique 3136, qui a une réserve de marche de 48 heures, un spiral Parachrom bleu et des amortisseurs Paraflex.

La réplique originale de Rolex Day-Date II
Simplement connue sous le nom de Président, la réplique Rolex Day-Date de montre est de loin la plus célèbre de toutes. Introduite en 1956, la Day-Date était, en fait, la première montre-bracelet à inclure une fenêtre avec le jour entièrement indiqué et une fenêtre de date, la réplique des montres Rolex Day-Date est rapidement devenue la montre de statut incontournable parmi l'élite cercles. La montre a gagné le surnom de "président" pour deux raisons principales: sa bande à maillons semi-circulaires s'appelle le bracelet président, et le simple fait que la montre est associée à certaines des personnes les plus puissantes de l'histoire (y compris certains présidents américains).
Réplique de Rolex Day-Date II 41mm
En tant que montre habillée, à l'origine uniquement disponible avec un boîtier de 36 mm. Tout a changé en 2008 lorsque Rolex a dévoilé la gamme de répliques Rolex Day-Date II plus robuste avec des boîtiers de 41 mm, pour s'asseoir aux côtés des montres classiques Day-Date 36. Rolex a fabriqué la Day-Date II en quatre métaux différents, tous équipés de bracelets Super President plus larges pour accueillir les plus gros boîtiers. Les modèles en or jaune (réf. 218238), en or blanc (réf. 218239) et en or Everose (réf. 218235) comprenaient des lunettes cannelées tandis que les versions en platine (réf. 218206) arboraient des lunettes bombées lisses.
Jour-Date II
Le calibre 3156 était également nouveau dans la réplique des montres Rolex Day-Date II, équipé de nouveaux amortisseurs Paraflex pour une meilleure résistance aux chocs et d'un spiral Parachrom bleu pour plus de résistance aux fluxations de température et aux champs magnétiques.Réplique de Rolex Day-Date 40mm
En 2015, Rolex a remplacé la collection de répliques Day-Date II par la gamme Day-Date 40 légèrement plus petite et réduite, avec le mouvement Caliber 3255 de nouvelle génération basé sur l'échappement Chronergy de Rolex, qui offre aux utilisateurs une augmentation de 70 heures. réserve de marche.La réplique originale de Rolex Datejust II
Rolex a présenté le désormais célèbre Datejust en 1945 en tant que premier chronomètre de poignet automatique à afficher une ouverture de date sur le cadran. Depuis lors, la réplique Rolex Datejust est devenue le garde-temps signature de Rolex, disponible dans une myriade de métaux, avec une multitude de styles de bracelet et de lunette, et dans certaines options de taille. Les montres Datejust pour hommes avaient traditionnellement des boîtiers de 36 mm jusqu'au lancement de la Datejust II en 2009.
Réplique de Rolex Datejust II 41mm
Semblable aux pièces Day-Date II, la réplique des montres Rolex Datejust II pour hommes avait également des boîtiers Oyster de 41 mm. Cependant, la seule option de bracelet disponible avec le plus grand Datejust était le bracelet Oyster - un mouvement intéressant étant donné que Rolex a créé le bracelet Jubilee spécifiquement pour le tout premier Datejust. Les options de matériaux comprennent l'acier bicolore et la réplique Rolex Datejust II de montre en or jaune de 41 mm (réf.116333) avec une lunette cannelée, l'édition en acier avec une lunette cannelée en or blanc (réf.116334) et l'édition en acier complet avec une surface lisse lunette (réf. 116300).
Du point de vue du mouvement, la réplique des montres Rolex Datejust II fonctionne sur le calibre automatique 3136, qui a une réserve de marche de 48 heures, un spiral Parachrom bleu et des amortisseurs Paraflex.
Comments
Post a Comment