La réplique Rolex Cosmograph Daytona est une montre spéciale. Lorsqu'il est rendu en or blanc 18 carats et chaussé d'un bracelet en cuir d'alligator noir riche, le look est à la fois la grâce et la puissance. Mais ajoutez le rare cadran météorite Rolex, et cette réplique de montre Rolex Daytona issue du sport automobile (réf. 116519LN) devient le trophée ultime pour les réducteurs de la planète Terre… ou de toute autre planète, d'ailleurs.



Associée à la grande lunette tachymétrique gravée Daytona spécialement conçue pour les pilotes de course, cette montre peut mesurer des vitesses allant jusqu'à 400 unités par heure. Les sous-cadrans comptent respectivement 1/8 de seconde, minutes et heures.


L'affaire
La nouvelle réplique Rolex Daytona avec bracelet Oysterflex réf. Les 116518LN, 116519LN et 116515LN sont équipées de boîtiers en or 18 carats mesurant 40 mm de diamètre comme tous les autres Daytonas modernes. La référence 116515LN est en or Everose qui est l'alliage breveté en or rose 18K breveté de Rolex qui est en fait coulé dans sa propre fonderie, la réplique Rolex Daytona 116519LN avec un mélange qui comprend du platine - a été introduite par Rolex en 2005 et depuis lors, elle est utilisé pour tous les modèles Rolex Oyster en or rose.
Le cadran
La nouvelle réplique de la montre Rolex Cosmograph Daytona pour homme sur bracelet Oysterflex est disponible en trois cadrans différents correspondant à la couleur de leur boîtier en or. La référence 116518LN présente un cadran de couleur champagne avec des registres noirs, la référence 116519LN un cadran de couleur acier avec des registres noirs et la référence 116515LN un cadran rose correspondant à la teinte de son boîtier en or Everose également avec des registres noirs. Les cadrans, qui sont entièrement conçus et fabriqués en interne, sont dotés d'un matériau luminescent chromalight ultra-brillant pour une grande lisibilité la nuit ou dans des situations de faible luminosité.
Associée à la grande lunette tachymétrique gravée Daytona spécialement conçue pour les pilotes de course, cette montre peut mesurer des vitesses allant jusqu'à 400 unités par heure. Les sous-cadrans comptent respectivement 1/8 de seconde, minutes et heures.
Le mouvement
À l'intérieur de cette réplique originale de la montre Rolex Cosmograph Daytona en or blanc bat un chronographe chronomètre Rolex de calibre interne 4130. Avec moins de composants que les chronographes traditionnels, le 4130 est considéré comme extrêmement fiable; il est robuste, facile à entretenir et offre une superbe réserve de marche de 72 heures. Plus qu'une mise à niveau du précédent mouvement Daytona basé sur Zenith, le calibre interne de Rolex comprend un pont d'équilibrage complet résistant aux chocs, un engagement du chronographe à embrayage vertical doux et soyeux et le spiral antimagnétique Parachrom Blue de Rolex.
Comments
Post a Comment