TAG Heuer, l'un des noms les plus reconnus en matière de montres inspirées du sport automobile. Carrera est une famille modèle qui mérite non seulement la mienne, mais aussi le respect de tous les amateurs de montres en étant une partie importante de l’histoire de Heuer depuis 150 ans. Le succès de la marque surtout avec ses modèles sportifs en fait l'une des premières marques qui vient à l'esprit en matière de montres chronographe. Aujourd'hui, nous avons l'occasion de revoir ici les valeurs de la réplique de montre TAG Heuer Carrera pour homme Calibre 16 noir 43 mm (Ref. CV2A84.FC6394).


À 6 heures, un registre de chronographe de 12 heures réside. Un anneau appliqué noir entoure le sous-cadran, accentuant les informations présentées et augmentant la facilité de lecture.



L'affaire
La nouvelle montre noire TAG Heuer Carrera fausse est livrée dans un boîtier en titane grade 2 de 43 mm de diamètre équipé d'une lunette en céramique noire brillante. C'est une bonne chose de savoir que l'aspect frontal du modèle gardera son tout nouveau look pendant des années en raison de la nature anti-rayures de la céramique. Le fond de la vitrine en saphir est également en titane revêtu de PVD noir comme le boîtier. Le verre saphir bombé sur le devant est recouvert d'un double AR qui garantit un cadran lisible même sous une lumière intense. Le boîtier est étanche à 100 mètres.
Le cadran
Cette dernière réplique TAG Heuer Carrera Calibre 16 présente toutes les informations sur une mer de noir. Grâce au matériau phosphoreux Super LumiNOVA d'aspect vintage appliqué, le cadran offre deux images différentes mais magnifiques qui sont capturées de jour comme de nuit. Les aiguilles des heures et des minutes sont bordées de SuperLuminonva beige et prononcent l'heure avec un ton clair. Les chiffres arabes sans empattements indiquent les heures. Fait intéressant, '5' est présenté sous forme de deux chiffres, c'est-à-dire '05'. Cela fournit une cohésion notable à la disposition du cadran.À 6 heures, un registre de chronographe de 12 heures réside. Un anneau appliqué noir entoure le sous-cadran, accentuant les informations présentées et augmentant la facilité de lecture.

Le mouvement
Le modèle est propulsé par le calibre 16 qui est basé sur le célèbre mouvement ETA Valjoux 7750 comme les lecteurs prudents le remarqueraient déjà en raison de la disposition du cadran. Le mouvement chronographe à remontage automatique de 21 rubis bat à une fréquence de 4Hz (28.800vph) et offre une réserve de marche de 42 heures en plus de ses indicateurs de jour et de date.
Comments
Post a Comment