Revoir la réplique de la montre Rolex Yacht-Master 126622 de luxe
Rolex est la montre que je porte habituellement, et la plus récemment portée est celle du yacht. Aujourd'hui, je veux donc vous parler de la réplique de montre Rolex Yacht-Master 40 mm à cadran bleu 126622. Si vous écoutez les rumeurs, la Yacht-Master est une montre qui a toujours été destinée à avoir un sort incertain dans la vie. Elle a soi-disant été créée comme une amélioration plus élégante et plus sexy de la robuste et bien-aimée plongeuse de Rolex, la Submariner. Mais la refonte de la conception aurait été drastique, et avec une légion de passionnés de Submariner sur le point de bondir, Rolex aurait abandonné à la dernière minute les plans de remplacement de la montre de plongée bien établie, et a sorti la Rolex Yacht-Master réplique 126622 comme un modèle entièrement nouveau à la place.
Rolex Yacht-Master Réplique
Yacht-Master est une série relativement "nouvelle" dans la réplique des montres sportives Rolex. La série de répliques Rolex Yacht-Master est sortie en 1992, le premier modèle est 16628, taille 40 mm, utilisant le mouvement 3135, est une montre de sport entièrement en or. Par rapport aux fantômes d'eau professionnels et conscients des outils, la Yacht-Master a emprunté dès le début la voie du luxe. Malheureusement, la Yacht-Master originale, entièrement en or, n'a pas fait feu. Les yachts Rolex sont vraiment célèbres, à commencer par le lancement de la Yacht-Master 16622 en 1999, bien que le boîtier et le bracelet de la réplique de la Yacht-Master soient en acier, mais grâce à l'utilisation d'une lunette et d'un cadran en platine, ils sont devenus bien connus. Et ces dernières années (qui devraient être en 2015), la réplique de la Yacht-Master (116621/126621) avec lunette et maillons en or rose a également été lancée. Grâce au platine, à l'or rose et à d'autres matériaux, elle se distingue du fantôme aquatique Rolex.
Boîtier et cadran
Les gens aimaient (et aiment toujours) la réplique du Rolex Submariner en raison de sa nature utilitaire ; c'était un outil pratique pour le marin moderne. Pour la montre Yacht-Master replica, Rolex s'est plutôt concentrée - comme son nom l'indique - sur la navigation de luxe, en utilisant des métaux précieux dans la construction du boîtier de la montre. C'était encore une montre robuste, avec une couronne à triple verrouillage et une résistance à l'eau allant jusqu'à 100 m, mais l'accent qu'elle mettait sur la vie de luxe la plaçait dans les limbes de l'horlogerie, quelque part entre le côté pratique du sous-marin et la tenue vestimentaire de la Day-Date.Personnellement, j'ai aimé le contraste inhabituel entre opulence et fonctionnalité, mais le Yacht-Master n'est pas vraiment passé du plaisir coupable au goût du mois, jusqu'à la réplique des Yacht-Master 116655 et 268655, sortie en 2015. Le bracelet en caoutchouc "Oysterflex" a donné à la montre une qualité plus sportive et plus moderne, et le boîtier en or rose s'est révélé être un beau complément à la lunette noire en cerachrom.
Forte de cette popularité, la Rolex Yacht-Master 40 mm réplique de la montre 116622 qui a fait ses débuts à Bâle 2016, a elle aussi acquis une identité propre. Elle est disponible en acier et or rose ou en acier et platine, mais le modèle avec le cadran gris soleil est mon préféré. Avec juste un subtil éclat de couleur provenant de l'aiguille bleue des secondes et des lettres, c'est une montre sobre et cool qui dit luxe sans se frotter le visage. Grâce au calibre automatique 3135 (certifié par Rolex), la montre possède toutes les fonctionnalités qu'elle a toujours eues et une nouvelle confiance en soi.

Le mouvement
Aujourd'hui, la réplique de Rolex Yacht-Master en vente a été remplacée par le mouvement Rolex 3235 de nouvelle génération. De même, il y a un petit logo en forme de couronne au centre de SWISS MADE en dessous de 6 heures sur la platine. Tant qu'il y a une petite couronne au centre de SWISS MADE, il s'agit du nouveau modèle de mouvement 3235 (comme la réplique 126622). Sinon, c'est l'ancien modèle de mouvement 3135 (tel que le 116622) qui a été abandonné. Après le remplacement du mouvement 3235, la réserve de marche est nettement améliorée par rapport à l'ancien 3135. 70 heures de puissance restent très pratiques. Il ne sera pas porté pendant 2 jours et n'arrêtera pas la montre. Cela fait plusieurs années que Rolex a remplacé les mouvements de la série 32. D'après la durée réelle du voyage, au moins ma montre est très précise. Elle peut atteindre la norme du Super Observatoire Rolex +2/-2 par jour. Rolex a utilisé diverses nouvelles technologies sur les mouvements de la série 32, dont le système d'échappement Chronergy, 14 nouveaux brevets, etc.
Détails
Modèle : Réplique de la Rolex Yacht-Master 126622Cas : Acier et platine
Dimensions : 40 mm
Glace : Saphir synthétique
Résistance à l'eau : 100m
Mouvement : 3135, automatique
Fréquence : 28 800 vph
Réserve de puissance : 48 heures
Sangle : Huître :
Fonctions : Heure normale, date, secondes d'arrêt
Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montre Rolex liste, nous sommes la plus grande et la plus fiable réplique de montres de luxe magasin, la copie des montres telles que Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore.
Comments
Post a Comment