Découvrez la nouvelle collection de répliques de montres Omega Constellation 41mm pour hommes
Cadran élégant
À première vue, les cadrans de ces nouveaux garde-temps sont luxueux et élégants. Les cadrans de ces versions répliques présentent également un détail subtil : un motif brossé au soleil émanant non pas du centre mais de l'étoile appliquée à 6 heures, une étoile présente dans chaque Constellation depuis 1952. A la place des index en chiffres romains VI, on trouve le guichet de date trapézoïdal, qui s'adapte parfaitement à la forme inhabituelle du boîtier de la montre.De plus, cette nouvelle collection présente des cadrans aux couleurs fraîches et éclatantes, allant de l'argent au bleu profond et au noir dégradé. Mon préféré est le cadran de la variante en acier et lunette en céramique noire. Son cadran argenté texturé ajoute de la sophistication à une montre déjà élégante.
![]() |
Réplique de la montre Omega Constellation Gents en Ceragold et Bleu (Ref. 013163412103001) |
L'affaire
Les nouvelles répliques de Omega Constellation - dont les boîtiers sont fabriqués en acier inoxydable, en or Sedna 18 carats ou en or jaune, ou une combinaison des deux - représentent la dernière évolution de la montre habillée Constellation, qui a fait ses débuts en 1952 et qui se distinguait par son cadran "pie-pan". La version redessinée qui lui a succédé en 1982 a établi le boîtier en forme de tonneau avec quatre "griffes", des facettes en demi-lune en haut et en bas, un bracelet mono-maillon et des index sur la lunette - autant d'éléments qui ont été pris en compte dans toutes les versions depuis, y compris l'itération plus douce et plus ronde de 1995, les modèles "Double Eagle" agrandis de 2003 et le précédent remaniement en 2009. Toutefois, ces nouveaux modèles pour hommes de 41 mm ne sont pour l'instant disponibles que sur des bracelets.![]() |
Réplique de la montre Omega Constellation Gents en or et noir (Ref. 013163412101001) |
Calibre Omega 8900
Le calibre Omega 8900, révélé par un fond en verre saphir, représente un véritable assouplissement des muscles horlogers, comme le fait Omega. Anti-magnétique jusqu'à 15 000 Gauss et soumise aux tests internes du Master Chronometer certifié par METAS, la réplique de 41 mm de la Constellation Gents n'a rien à envier aux autres. Ce calibre à remontage automatique, également équipé de l'échappement co-axial d'Omega et d'un rotor décoré d'ondes de Genève, stocke une réserve de marche de 60 heures dans deux barillets à ressort montés en série.
Bracelet en cuir d'alligator
Les lanières sont en cuir d'alligator avec une doublure en caoutchouc antibactérien pour un confort maximal, reliée à l'étui par un lien métallique. Omega a conçu le boîtier et la connexion de la courroie de manière à ce que le porteur puisse échanger la courroie avec n'importe lequel des bracelets de la collection de répliques de la Constellation Gents Omega 39 mm.
Empire State of Mind
New York, et plus précisément Manhattan, est probablement la ville qui connaît l'évolution la plus rapide au monde (juste après Dubaï). Il est donc logique qu'Omega y ait ajouté quelques touches modernes qui ne peuvent pas passer inaperçues dans cette réédition. Le premier élément de design à ne pas manquer est l'allègement des mains de la matraque et des index, inspiré par l'emblématique Skyline de Manhattan. Vous reconnaîtrez les facettes triangulaires de la Freedom Tower, visibles lorsque vous vous tenez à la base du bâtiment.
Reprenant les mêmes codes de conception de la Constellation Manhattan originale de 1982, Omega a modernisé la lunette pour cette nouvelle version de la réplique de la Constellation. Le modèle original avait une lunette en verre saphir brillant, mais les dernières éditions de la Constellation sont dotées d'une lunette en céramique, qui est accompagnée d'une lunette en acier. La seule exception est le modèle en acier, dont la lunette en acier comporte des chiffres romains noircis.
Dans la lignée de leurs prédécesseurs aux proportions (légèrement) plus modestes, la nouvelle réplique de la Constellation Gents présente une lunette plus fine avec des chiffres romains redessinés ; un profil plus fin et une finition plus élégante pour les griffes ; une couronne conique subtilement remaniée ; des aiguilles et des index minces redessinés inspirés visuellement.
![]() |
Les "griffes" de la lunette ont été conçues à l'origine pour maintenir le verre en place. |
Caractéristiques
Marque: OmegaModèle réduit: réplique de Constellation Gents
Dimensions: 41 mm de large, épaisseur à confirmer
Résistance à l'eau: 5 bar (50 mètres)
Matériau du boîtier: Variations d'acier inoxydable, de céramique et d'or Sedna 18 carats
Verre / lentille: verre saphir bombé avant et arrière
Mouvement: Calibre Omega 8900
Fréquence: 25200
Réserve de marche: 60 heures
Bracelet / Bracelet: Caoutchouc ou cuir. Omega déclare: «Ceux qui préfèrent un look métallique global peuvent associer leur nouveau modèle à n'importe quel bracelet de la collection Constellation 39 mm ou à son bracelet en cuir intégral.» C’est intelligent.
Prix et disponibilité: 5 850 $ pour la version tout acier, 6 500 $ pour l'acier avec des lunettes en céramique, 8 650 $ pour les variantes bicolores et 20 400 $ pour le solide 18 carats Sedna Gold Omega Constellation 41 mm.
En tant que dernier modèle, nous concevons. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montre Omega, nous vendons presque toutes les montres Omega clonées de modèle AAA grade 1: 1.
Comments
Post a Comment