Skip to main content

Présentation de la réplique IWC Big Pilot Monopusher Edition "Le Petit Prince"

Présentation de la réplique IWC Big Pilot Monopusher Edition "Le Petit Prince"


Avec une belle apparence de style rétro et un impressionnant mouvement de chronographe interne à un seul bouton, la réplique en édition limitée IWC Big Pilot Monopusher Edition "Le Petit Prince" introduit le chronographe dans la série de répliques de Big Pilot. Son design est accrocheur et difficile à oublier. C'est la première fois que la marque associe sa montre-outil de pilote emblématique à une fonction chronographe et est limitée à 500 pièces.

Présentation de la réplique IWC Big Pilot Monopusher Edition "Le Petit Prince"


L'affaire

Fidèle à son nom, le boîtier en acier inoxydable de la réplique IWC Big Pilot Monopusher Edition "Le Petit Prince" mesure 46,2 mm de large et 14,6 mm d'épaisseur. Cette position audacieuse devrait aligner étroitement le nouveau modèle sur la montre classique Big Pilot de 46 mm au poignet, et IWC conserve intactes les grandes lignes de sa forme de montre pilote traditionnelle dans ce design. Les côtés plats brossés du boîtier et les pattes effilées solides sont simples et athlétiques dans les images initiales, brisés seulement légèrement par un chanfrein poli effilé étroit. De même, la lunette mince et fortement inclinée devrait être familière aux fans de la marque, en gardant vivant l'esprit original du design et en consacrant autant d'espace visuel que possible au cadran.

Présentation de la réplique IWC Big Pilot Monopusher Edition "Le Petit Prince"

C'est la couronne, cependant, qui attirera le plus l'attention ici. La forme conique surdimensionnée et profondément cannelée est reprise des modèles précédents "Le Petit Prince", mais IWC surmonte ce design avec un poussoir signé légèrement arrondi. Comme de nombreuses conceptions de montres-bracelets chronographes anciennes, ce poussoir unique à 3 heures gère toutes les fonctions du chronographe, tout en donnant à cette montre un look élégant inspiré du début du XXe siècle dans les images. IWC termine le boîtier avec un large fond de vitrine en saphir. Comme pour de nombreux modèles de répliques de montres de IWC Pilot, le manque de résistance à l'eau de ce modèle va à l'encontre de sa réputation de montre à outils robuste, gérant une cote de seulement 60 mètres.



Le cadran

Comme le cas, IWC aborde le cadran de la réplique Big Pilot Monopusher Edition "Le Petit Prince" avec un œil sur la propreté et les fioritures d'inspiration vintage d'avant-guerre. Le cadran de base suit de près le modèle des modèles précédents "Le Petit Prince" en images, de son cadran sunburst profondément grainé en bleu marine, à son combiné flieger plaqué rhodium à pointe de seringue, en passant par le design serif audacieusement orné de ses chiffres arabes appliqués.


Pour ses nouveaux éléments, IWC garde intact ce sens de l'antiquité, notamment grâce à l'exécution fractionnée de la piste extérieure des secondes avec ses chiffres imprimés correspondants. La disposition à deux registres avec des sous-cadrans à 12 heures et 6 heures prolonge ce style visuel avec élégance, tout en créant une excellente répartition visuelle du poids sur le cadran.


L'approche d'IWC pour les sous-cadrans eux-mêmes divise habilement la différence entre les conceptions de répliques de chronographes IWC existantes et l'approche plus embellie de la collection "Le Petit Prince". La position en retrait et la finition azurage de ces sous-cadrans aident à établir une sensation de profondeur et de texture dans les images, tandis que les échelles des deux sous-cadrans conservent une esthétique plus décorative. La seule force perturbatrice majeure ici dans les images est la fenêtre de date découpée à 3 heures, et sans sa roue de date blanche brisant la surface du cadran, le résultat final serait probablement presque parfaitement symétrique.


Le mouvement

Cette pièce est alimentée par le calibre IWC 59365, l'un des trois mouvements chronographes produits par la marque. Cependant, il s'agit du seul mouvement chronographe à remontage manuel de la marque. Selon IWC, 70 tours de couronne suffisent pour constituer la réserve de marche de huit jours de la montre. Sur le fond du boîtier d'exposition, vous trouverez un indicateur de réserve de marche.

Présentation de la réplique IWC Big Pilot Monopusher Edition "Le Petit Prince"


Les bases

Marque : IWC

Modèle : Réplique de la Grande Montre d'Aviateur Monopusher Edition "Le Petit Prince"

Numéro de référence : IW515202

Diamètre : 46,2 mm

Épaisseur : 14,6 mm

Matériau du boîtier : Acier inoxydable

Couleur du cadran : Bleu

Index : arabe

Lumière : Oui

Résistance à l'eau : 60 m

Bracelet/Bracelet : bracelet en cuir

Le Mouvement : Calibre 59365

Fonctions : Heures, minutes, secondes, chronographe

Réserve de marche : Huit jours

Remontage : Manuel

Fréquence : 4Hz

Joyaux : 36

Chronomètre Certifié : Non

Détails supplémentaires : indicateur de réserve de marche visible à travers le fond du boîtier

Prix ​​: 16 100 $

Edition Limitée : Oui, 500 pièces


En tant que dernier modèle, nous concevons, si vous êtes intéressé par la réplique de montre IWC, vous pouvez accorder plus d'attention à notre magasin, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable de magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Patek Philippe, Panerai, Cartier, Hublot, Tag Heuer et plus encore.

Comments

Popular posts from this blog

Présentation de la nouvelle réplique de montre A. Lange & Söhne Lange 1 Time Zone Avec le calibre L 141.1

Présentation de la nouvelle réplique de montre A. Lange & Söhne Lange 1 Time Zone Avec le calibre L 141.1 Depuis le jour de sa sortie le 24 octobre 1994, la Lange 1 est probablement la montre la plus connue du catalogue de la marque Glashütte A. Lange & Söhne. Et pour cause : le prototype d'affichage de la grande date était le premier de l'histoire moderne, et la disposition des cadrans était rare à l'époque. Depuis lors, la gamme et la réputation de la collection se sont développées, toutes les montres Lange 1 utilisant une certaine itération du mouvement original de calibre L901.0, immédiatement reconnaissable grâce à son quart-de-terre en argent allemand à trois huitièmes. Le mois dernier, A. Lange & Söhne a mis à jour la montre de voyage de la collection pour la troisième fois depuis sa sortie initiale en 2005, la réplique de montre A. Lange & Söhne Lange 1 Time Zone , qui deviendra la Lange 1 définitive avec une version actualisée du L901.0. Dé...

TAG heuer Carrera Calibre Heuer 01 Automatique Chronographe 45 MM CAR2A1Z.FT6050 Montre

Le TAG heuer Carrera Calibre Heuer 01 Automatique Chronographe 45 MM CAR2A1Z.FT6050 , tout en utilisant une nouvelle génération de TAG Heuer cas. Il a abandonné la structure TAG Heuer traditionnelle en une seule pièce, remplacée par 12 différentes parties de la conception modulaire; Léger métal titane pour améliorer la performance sismique. La nouvelle structure pour une variété de matériaux, de couleurs, de processus et de finition de la combinaison de créer des possibilités infinies. Une variété de couleurs de la sangle creuse en caoutchouc met en évidence l'atmosphère TAG Heuer sport de mode, les deux c?tés de la transparence et la profondeur des effets des changements mis en évidence un style nouveau look. Enfin, TAG Heuer Carrera HEUER 01 symbole chronographe automatique de TAG Heuer recherche novatrice et l'esprit créatif; Copie de Tag Heuer montres , C'est en vertu de cela, TAG Heuer de se fonder en 1860 puisque l'horlogerie suisse a toujours mai...

Copie Montre Chopard GPMH 2019 Race Edition

epuis 2002, Chopard est partenaire et chronométreur officiel du Grand Prix de Monaco Historique, un rendez-vous incontournable du calendrier classique. Dédiée à la plus prestigieuse des compétitions dans son domaine, la collection Grand Prix de Monaco Historique de Chopard accueille deux nouveaux chronographes Chopard GPMH 2018 Race Edition en série limitée. Partenariat guidé par la passion Un rendez-vous incontournable sur le calendrier des courses classiques, cet événement prestigieux devait séduire le co-président de Chopard, Karl-Friedrich Scheufele. En 1992, sa passion pour ces machines de vitesse - avec leur ingénierie mécanique de haute précision égalée seulement par leurs splendides designs - l'amène à faire de Chopard le sponsor principal et le chronométreur officiel du Grand Prix de Monaco Historique. Un engagement synonyme d'une collection de garde-temps Chopard aux détails raffinés inspirés de cet univers exceptionnel et entièrement en phase avec l...