Skip to main content

Présentation de la réplique de montre Rolex Explorer I 36 mm bicolore

Présentation de la réplique de montre Rolex Explorer I 36 mm bicolore


J'ai passé en revue plus de montres Explorer vintage que n'importe quelle autre montre. C'est une montre que je connais d'avant en arrière, à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais la réplique 124273 m'a fait changer d'avis. Cela m'a fait réfléchir à ce qui rend Explorer si spécial et à ce qui fait que sa conception relativement simple dure deux tiers de siècle avec peu de changements. Cela m'a même fait réfléchir à ce que signifie "explorer" aujourd'hui. La Rolex Explorer I 36mm Two Tone réplique de montre 124273 a rempli sa promesse familière et surprenante.



Le boîtier et le cadran

Concrètement, une réplique Explorer bicolore signifie que la lunette, la couronne, les aiguilles, les marqueurs de cadran appliqués et les maillons centraux du bracelet sont en or jaune 18 carats. Le boîtier et les maillons extérieurs du bracelet sont en acier. Le fermoir Oysterlock est principalement en acier, avec une «bande» en or jaune au centre pour correspondre visuellement aux maillons du bracelet. Cela correspond parfaitement à la façon dont Rolex exécute généralement les montres bicolores, des Subs aux Datejusts. Rien de fou ici.

Présentation de la réplique de montre Rolex Explorer I 36 mm bicolore


L'autre gros ajustement de conception, et, à mon avis, le plus important, est le retour à une taille de boîtier de 36 mm pour la référence 124273 que vous voyez ici et la réf tout acier. 124270 réplique. Les nouvelles proportions sont parfaites. Aux côtés d'un Explorer vintage - comme mon propre 1016 bien-aimé - la lignée est claire et les montres ont l'air complètement uniques. Le profil du boîtier a été modifié par rapport aux modèles Explorer 36 mm précédents, et bien qu'il soit difficile d'identifier les changements exacts et leurs effets, l'impact global est une forme épurée qui se porte bien au poignet.


Pour augmenter le changement de boîtier, Rolex a totalement repensé le bracelet de la nouvelle réplique Rolex Explorer I d'une manière similaire à la façon dont ils ont changé le bracelet du Submariner l'année dernière. Les maillons d'extrémité s'intègrent plus étroitement à la conception du boîtier, offrant une meilleure continuité visuelle (le bracelet semble presque traverser le boîtier) et le bracelet lui-même se rétrécit de manière plus spectaculaire vers le fermoir. Le résultat est une montre plus légère au poignet, avec un meilleur équilibre et sans poids supplémentaire.


Alors que le cadran est toujours un cadran classique 3-6-9 Explorer avec une finition laquée noire brillante, la récente réduction des effectifs a eu un impact sur quelques petits éléments, ici et là. Le texte "Explorer" est revenu à 12 heures à partir de six heures et la signature "Superlative Chronometer / Officially Certified" est un peu plus espacée pour remplir cette moitié inférieure. C'est peut-être une étrange illusion d'optique, mais à mes yeux, le nouveau cadran semble plus propre et moins à l'étroit que le cadran de la réplique 214270, malgré le fait qu'il contient les mêmes informations dans moins d'espace. Sur la version bicolore de la montre, les aiguilles et index en or ajoutent une tonne de chaleur visuelle, me rappelant les cadrans dorés du début des années 1960.

Présentation de la réplique de montre Rolex Explorer I 36 mm bicolore

Le mouvement

La dernière mise à jour majeure est le mouvement. Le calibre 3230 apporte la technologie Rolex de dernière génération à la réplique Explorer (certains pourraient ajouter un "enfin" quelque part dans cette phrase). Il a un échappement Chronergy avec un spiral Parachrom, il a des secondes de piratage, il est précis à + 2/-2 secondes par jour, il est certifié COSC et il apporte une réserve de marche de 70 heures à la table. Si vous recherchez un mouvement solide qui peut résister à tout ce que vous lancez, le calibre 3230 est difficile à battre et un moteur très approprié pour un Explorer contemporain.



Prix

La bicolore réf. 124273 réplique comme une véritable proposition de valeur. La montre se vend 10 800 $. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montres Rolex, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore.

Comments

Popular posts from this blog

Présentation de la nouvelle réplique de montre A. Lange & Söhne Lange 1 Time Zone Avec le calibre L 141.1

Présentation de la nouvelle réplique de montre A. Lange & Söhne Lange 1 Time Zone Avec le calibre L 141.1 Depuis le jour de sa sortie le 24 octobre 1994, la Lange 1 est probablement la montre la plus connue du catalogue de la marque Glashütte A. Lange & Söhne. Et pour cause : le prototype d'affichage de la grande date était le premier de l'histoire moderne, et la disposition des cadrans était rare à l'époque. Depuis lors, la gamme et la réputation de la collection se sont développées, toutes les montres Lange 1 utilisant une certaine itération du mouvement original de calibre L901.0, immédiatement reconnaissable grâce à son quart-de-terre en argent allemand à trois huitièmes. Le mois dernier, A. Lange & Söhne a mis à jour la montre de voyage de la collection pour la troisième fois depuis sa sortie initiale en 2005, la réplique de montre A. Lange & Söhne Lange 1 Time Zone , qui deviendra la Lange 1 définitive avec une version actualisée du L901.0. Dé...

TAG heuer Carrera Calibre Heuer 01 Automatique Chronographe 45 MM CAR2A1Z.FT6050 Montre

Le TAG heuer Carrera Calibre Heuer 01 Automatique Chronographe 45 MM CAR2A1Z.FT6050 , tout en utilisant une nouvelle génération de TAG Heuer cas. Il a abandonné la structure TAG Heuer traditionnelle en une seule pièce, remplacée par 12 différentes parties de la conception modulaire; Léger métal titane pour améliorer la performance sismique. La nouvelle structure pour une variété de matériaux, de couleurs, de processus et de finition de la combinaison de créer des possibilités infinies. Une variété de couleurs de la sangle creuse en caoutchouc met en évidence l'atmosphère TAG Heuer sport de mode, les deux c?tés de la transparence et la profondeur des effets des changements mis en évidence un style nouveau look. Enfin, TAG Heuer Carrera HEUER 01 symbole chronographe automatique de TAG Heuer recherche novatrice et l'esprit créatif; Copie de Tag Heuer montres , C'est en vertu de cela, TAG Heuer de se fonder en 1860 puisque l'horlogerie suisse a toujours mai...

Copie Montre Chopard GPMH 2019 Race Edition

epuis 2002, Chopard est partenaire et chronométreur officiel du Grand Prix de Monaco Historique, un rendez-vous incontournable du calendrier classique. Dédiée à la plus prestigieuse des compétitions dans son domaine, la collection Grand Prix de Monaco Historique de Chopard accueille deux nouveaux chronographes Chopard GPMH 2018 Race Edition en série limitée. Partenariat guidé par la passion Un rendez-vous incontournable sur le calendrier des courses classiques, cet événement prestigieux devait séduire le co-président de Chopard, Karl-Friedrich Scheufele. En 1992, sa passion pour ces machines de vitesse - avec leur ingénierie mécanique de haute précision égalée seulement par leurs splendides designs - l'amène à faire de Chopard le sponsor principal et le chronométreur officiel du Grand Prix de Monaco Historique. Un engagement synonyme d'une collection de garde-temps Chopard aux détails raffinés inspirés de cet univers exceptionnel et entièrement en phase avec l...