Skip to main content

Présentation de la réplique de montre Rolex Explorer I 36 mm bicolore

Présentation de la réplique de montre Rolex Explorer I 36 mm bicolore


J'ai passé en revue plus de montres Explorer vintage que n'importe quelle autre montre. C'est une montre que je connais d'avant en arrière, à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais la réplique 124273 m'a fait changer d'avis. Cela m'a fait réfléchir à ce qui rend Explorer si spécial et à ce qui fait que sa conception relativement simple dure deux tiers de siècle avec peu de changements. Cela m'a même fait réfléchir à ce que signifie "explorer" aujourd'hui. La Rolex Explorer I 36mm Two Tone réplique de montre 124273 a rempli sa promesse familière et surprenante.



Le boîtier et le cadran

Concrètement, une réplique Explorer bicolore signifie que la lunette, la couronne, les aiguilles, les marqueurs de cadran appliqués et les maillons centraux du bracelet sont en or jaune 18 carats. Le boîtier et les maillons extérieurs du bracelet sont en acier. Le fermoir Oysterlock est principalement en acier, avec une «bande» en or jaune au centre pour correspondre visuellement aux maillons du bracelet. Cela correspond parfaitement à la façon dont Rolex exécute généralement les montres bicolores, des Subs aux Datejusts. Rien de fou ici.

Présentation de la réplique de montre Rolex Explorer I 36 mm bicolore


L'autre gros ajustement de conception, et, à mon avis, le plus important, est le retour à une taille de boîtier de 36 mm pour la référence 124273 que vous voyez ici et la réf tout acier. 124270 réplique. Les nouvelles proportions sont parfaites. Aux côtés d'un Explorer vintage - comme mon propre 1016 bien-aimé - la lignée est claire et les montres ont l'air complètement uniques. Le profil du boîtier a été modifié par rapport aux modèles Explorer 36 mm précédents, et bien qu'il soit difficile d'identifier les changements exacts et leurs effets, l'impact global est une forme épurée qui se porte bien au poignet.


Pour augmenter le changement de boîtier, Rolex a totalement repensé le bracelet de la nouvelle réplique Rolex Explorer I d'une manière similaire à la façon dont ils ont changé le bracelet du Submariner l'année dernière. Les maillons d'extrémité s'intègrent plus étroitement à la conception du boîtier, offrant une meilleure continuité visuelle (le bracelet semble presque traverser le boîtier) et le bracelet lui-même se rétrécit de manière plus spectaculaire vers le fermoir. Le résultat est une montre plus légère au poignet, avec un meilleur équilibre et sans poids supplémentaire.


Alors que le cadran est toujours un cadran classique 3-6-9 Explorer avec une finition laquée noire brillante, la récente réduction des effectifs a eu un impact sur quelques petits éléments, ici et là. Le texte "Explorer" est revenu à 12 heures à partir de six heures et la signature "Superlative Chronometer / Officially Certified" est un peu plus espacée pour remplir cette moitié inférieure. C'est peut-être une étrange illusion d'optique, mais à mes yeux, le nouveau cadran semble plus propre et moins à l'étroit que le cadran de la réplique 214270, malgré le fait qu'il contient les mêmes informations dans moins d'espace. Sur la version bicolore de la montre, les aiguilles et index en or ajoutent une tonne de chaleur visuelle, me rappelant les cadrans dorés du début des années 1960.

Présentation de la réplique de montre Rolex Explorer I 36 mm bicolore

Le mouvement

La dernière mise à jour majeure est le mouvement. Le calibre 3230 apporte la technologie Rolex de dernière génération à la réplique Explorer (certains pourraient ajouter un "enfin" quelque part dans cette phrase). Il a un échappement Chronergy avec un spiral Parachrom, il a des secondes de piratage, il est précis à + 2/-2 secondes par jour, il est certifié COSC et il apporte une réserve de marche de 70 heures à la table. Si vous recherchez un mouvement solide qui peut résister à tout ce que vous lancez, le calibre 3230 est difficile à battre et un moteur très approprié pour un Explorer contemporain.



Prix

La bicolore réf. 124273 réplique comme une véritable proposition de valeur. La montre se vend 10 800 $. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montres Rolex, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore.

Comments

Popular posts from this blog

Replique Audemars Piguet Millenary Repetition Minutes Or Rose 26371OR.OO.D803CR.01

Audemars Piguet Millenary série est une série de marque Maverick Audemars Piguet, conception ovale pour offrir une liberté créative. Dans le style sportif d'Audemars Piguet, qui ne manque pas de collectionneurs haut de gamme d'autres types de produits, le nouveau millénaire est le plus important. La montre à remontage manuel Millenary Escape 26091OR.OO.D803CR.01, c'est l'une des plus hautes horloges. Replique Audemars Piguet Millenary montre 2018 Cette montre avec or rose, surface de boîtier polie, la forme globale, les éléments Audemars Piguet forte campagne senior se rencontrent, le luxe et l'atmosphère. Taille du boîtier est de 47 mm * 42 mm et une épaisseur de 15,79 mm, qui est dans la même combinaison de toutes les montres de la marque sont considérées comme une plus grande taille. Voir l'émail blanc dur-émail, y compris la petite seconde et la peinture traditionnelle de laque par rapport à sa couleur pure et plus durable, et en raison du faible taux de réu...

La Rolex Ref. 6062 'Dark Star' est la montre la plus cool des enchères à New York de cette semaine

Lorsqu'une nouvelle saison de catalogues de vente aux enchères sort, c'est souvent une expérience bouleversante. Tout à coup, il y a des centaines de montres à regarder, à évaluer et à juger, et avec la qualité des catalogues de ces dernières années, de plus en plus d'entre elles méritent vraiment d'être examinées. Mais, chaque saison, il y a aussi quelques montres qui sortent immédiatement et disent "Hey! Par ici!" En ce qui concerne la vente du soir de Christie à New York, qui a lieu ce jeudi, il n’ya pas de doute quant à la montre la plus excitante: la référence Rolex. 6062 "Etoile noire." Et, en fait, je pense que c'est la montre la plus excitante des ventes aux enchères de New York de cette semaine. Alors, quelle est exactement cette montre au-delà du surnom accrocheur? C'est un rôle réf. 6062 calendrier triple automatique avec phases de lune en or jaune massif. La montre date d'environ 1952 et possède un cadran spécial orné de mar...

Examinez les répliques de TAG Heuer Aquaracer 300M calibres 5 de montres

Le rafraîchissement de la gamme Aquaracer de TAG Heuer est complet avec le dévoilement de la nouvelle réplique de montres TAG Heuer Aquaracer 300m lunette en céramique calibre 5, je suis un fan d'Aquaracer, je suis heureux de voir TAG Heuer offrir encore une fois une valeur incroyable. Nous avons vu et photographié ces nouvelles répliques TAG Heuer Aquaracer 300m (réf. WAY218A) de montres  initialement à Baselworld 2015, regardons de plus près. Lunette en céramique La nouvelle réplique Tag Heuer Aquaracer de montres pour hommes est le deuxième modèle de la famille TAG Heuer Aquaracer 300m Calibre 5, à côté du modèle à lunette en acier (en haut à gauche) lancé au milieu de 2014. Les deux montres partagent de nombreux éléments, mais le modèle à lunette en céramique a une sensation plus sportive avec ses grandes mains, ses index polis, ses cyclopes au-dessus du guichet de date et, bien sûr, une lunette en céramique brillante à la place de la lunette en acier brossé. ...